samedi 5 septembre 2015

● SEPTEMBER WISHLIST ●


Hello,

Aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist du mois de Septembre consacrée au makeup. J'essaierais de vous en faire une tous les mois, que ce soit makeup, fashion ou random. 

1. The Balm / Nude Dude / Palette
2. Etam / Push Up Regard / Crayon à paupières longue tenue  
3. Maybelline / Lasting Drama Gel / Eyeliner
4. Maybelline / Eye Studio Master Shape Brow / Crayon à sourcils
5. Reserve Naturelle / Ballerina Colors / Palette
6. Rimmel / Wake Me Up / Correcteur
7. Etam / Pareo de teint / Bronzer
8. Etam / Blush culotté / Fard à joues
9. Collection / Lasting Perfection / Correcteur
10. Revlon / PhotoReady / Correcteur
11. Revlon / ColorBurs Lacquer Balm / Rouge à lèvres
12. Rimmel / London Apocalips / Gloss Rouge à lèvres


Et vous c'est quoi les produits qui vous font envie en ce moment? Avez-vous certains de ces produits?

Bisous



5 commentaires:

  1. La palette de réserve naturelle me donne vraiment envie aussi :)
    N'hésite pas a aller jeter un œil sur mon blog :)
    http://www.breathtaking-life.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me tente depuis plusieurs mois et en plus elle est tres accessible. Malheureusement il n'y a pas de boutique ici en Angleterre. Si tu te l'as procure hesite pas a me donner ton avis :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'ai aussi fait une wishlist dernièrement x) T'as de la chance de pouvoir de procurer le lasting perfection ainsi que l'eyeliner gel de Maybelline ! Celui-là j'attends réellement sa sortie en France! Il a l'air d'être un super dupe au Push Up Liner de benefit ! (Je vais essayer de tout faire pour pouvoir le commander en ligne avec des frais de port pas trop exorbitants haha x)
    Bisous ♥
    (Sinon la photo de ta bannière vient de toi ? Elle est sublime !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ton commentaire :) C'est vrai qu'ici on peut presque tout trouver, je comprends pas ce décalage avec la France. En tout cas des que je me le procure je ferais certainement un article sur le blog ;)
      (La photo ne vient pas de moi j'ai dû la trouver sur Pinterest et j'ai recardé et rajouté le nom du blog. Merci en tout cas!)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer