dimanche 6 septembre 2015

● DOUBLE LINER ●


Hello,

En ce dimanche après-midi je vous retrouve pour un maquillage assez discret mais qui fait quand même son petit effet. 




1. J'ai choisi un fard (bon ok en vrai c'est un highliter d'une palette Sleek), donc j'ai choisi un fard plutôt beige irisé. A l'aide d'un pinceau biseauté que j'ai humidifié j'ai pris de la matière et j'ai tracé mon trait de liner. Je l'ai fais un peu plus large que d'habitude. Je suis revenue plusieurs fois dessus jusqu'à obtenir l'intensitée que je souhaitais.

2. Par dessus j'ai tracé un trait d'eye-liner noir pour intensifier le regard.

3.Une bonne couche de mascara, une touche de babylips et VOILÀ :)

Bon, là je vous le présente en 3 étapes donc ça parait simple mais pour obtenir un résultat net et intense il faut un peu de temps (d'ailleurs j'ai encore quelques progrès à faire mais je suis plutôt satisfaite du résultat).

PS: Je n'ai pas pensé a mettre un fard au préalable mais un fard nude pour unifier la paupière devrait donner encore un meilleur résultat.
 Avez-vous des produits makeup que vous détournez régulièrement comme je l'ai fais? 
Bon Dimanche
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire