mardi 11 août 2015

● MES INDISPENSABLES ●



Hello,

BON, je n'ai pas publie sur mon blog, ni vraiment ete sur Hellocoton depuis... 1mois et demi? (ok 2 mois). Comme je vous l'avait dit j'ai enfin trouve un travail, mais la n'est pas le sujet de mon article.

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de tous ces produits que j'adore en ce moment ou meme depuis de semaines, des mois.





Ma veste en "cuir" Primark
Elle est toute simple mais je n'en demandais pas plus et surtout elle n'a couté que 14£! (moins de 20€ en gros)

Rouge à lèvre Sephora de maman
Ma maman est venue me rendre visite la semaine derniere et elle m'a laissé ce rouge à lèvre Sephora qui ne lui plaisait pas. Il est genialissime! Il est mat et a une tenue incroyable je n'ai reçu que des compliments quand je le portais. C'est le Color Lip Last n°21

Pretty Little Liars
J'ai eu des hauts et de bas avec cette série mais je trouve que pour cette dernière saison ils ont réussit à enfin innover! Et après 6 ans apparemment ce soir ENFIN ils vont nous dire qui est A!

Notre nouvel appart
Apres bien des galeres nous allons changer d'appartement et j'ai très très hate!!!

Blush Sleek
A la base ce blush était une erreur je voulais un blush sleek j'avais repéré la teinte que je voulais, sauf que voila les blush n'étais pas bien rangé et je me suis retrouvée avec une couleur qui ne me plaisait pas du tout. Et finalement une fois appliqué je l'adore, il a de fine paillette, c'est la teinte Baroque.

Les Sims 4
J'ai toujours aimé les Sims, alors quand les Sims 4 sont enfin sortit sur MAC je me suis empressée de les tester et encore une fois j'adore!

Harry Potter
Oui, oui, j'avais déjà lu Harry Potter pendant mon adolescence et j'étais une vraie fan je devrais les bouquins. En les lisant en Anglais je pensais me lasser, car je connaissais déjà l'histoire, mais non, je suis retombée dedans! J'ai retarder les films et j'ai eu l'impression de redécouvrir cet univers que j'adore mais avec ce coté plus authentique Anglais. Magique ce Harry!

Mes jeggings
Tout simplement pas cher et confortable. Quand on l'adopte c'est difficile de remettre un jeans.

Nettoyant visage Uriage
Je l'ai testé grâce a un échantillon, rien de plus à ajouter, il nettoie, n'a pas d'odeur particulier. TOP

Lait Fraîcheur Après-Soleil Visage et Corps Nuxe Sun
Alors oui, le soleil n'est pas très present ici en Angleterre mais tout de même pour avoir des airs d'été j'ai utilisé cette creme, et honnêtement surtout pour l'odeur. Malheureusement, niveau efficacité je n'ai pas pu vraiment testé, mais si l'idée leur vient d'en faire un parfum je cours l'acheter.

Beyoncé
Bon là je vais en choquer plus d'une. Je n'avais jamais vraiment écouté Beyoncé (oui je sais), et depuis quelques semaines, je n'écoute plus que ça, cette femme est tout simplement un génie!

Bon, et bien cet article est un peu long, j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire et que ça vous aura plus. D'autres articles sont à venir ;)


Pleins de bisous


2 commentaires: