vendredi 22 mai 2015

● L'huile d'olive et ses bienfaits ●



Hello! 

Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous une découverte. Alors non, je n'ai pas découvert l'huile d'olive j'ai l'habitude de l'utiliser pour cuisiner et j'adore ça. Mais cette semaine je l'ai utilisée comme un soin, oui madame! Peut-être que certaines d'entre vous le savait déjà mais l'huile d'olive permet une meilleure cicatrisation. J'avoue avoir été sceptique au début, mais j'ai tenté le coup. 

J'ai quelques cicatrices sur le visage que j'aimerais faire disparaitre, et comment dire, ma peau cicatrice trèèèèèèèèèèès lentement, pire que ça même. Et figurez vous qu'après la première application j'ai déjà vu une différence! 

https://www.pinterest.com/pin/199847302189746515/

Comment je procède. C'est assez simple, je me démaquille avec mon eau micellaire, je nettoie mon visage et ensuite avec un coton je viens appliquer l'huile d'olive sur la zone marquée, je masse pendant environ 5 minutes, j'applique ma crème hydratante sur le reste de mon visage et je dors comme ça. Et bim le lendemain matin j'ai vu une réelle différence, ma peau était plus lisse et mes cicatrices moins visibles (même mon amoureux l'a remarqué). Du coup j'ai tenu cette routine jusqu'à aujourd'hui et je compte bien continuer vu les effets. 

Il paraît que le miel et le citron marchent aussi très bien pour gommer les cicatrices, je testerais surement bientôt. En attendant je continue avec l'huile d'olive. Malheureusement, pensant que ça ne fonctionnerait pas je n'ai pas prit de photo, donc je ne peux pas vous faire d'avant/après.

Voilà pour ma petite astuce, faite moi savoir si vous avez testé et si ça à été efficace sur vous. ;) 

D'autres conseils pour aider à la cicatrisation? 

Bon Week-End! 




2 commentaires:

  1. Je ne savais pas non plus. Cela est très pratique. Je testerai à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu testes redis moi comment ça fonctionne sur toi.

      Supprimer